Une vache au crochet - tutoriel amigurumi

Fleurette la vache

FLEURETTE, une vache originale au crochet.

Vous êtes une amoureuse inconditionnelle des animaux et particulièrement des vaches? Celle-ci, en tout cas, ne se mange pas! Elle se crochète ♥

C’est un  nouveau modèle que je vous propose, fun et original, à réaliser pour un cadeau personnalisé ou pour vous-même.

Ce modèle peut-être personnalisable  à souhait: choix des couleurs, de votre fil (coton, mohair etc…). A vous de vous laisser porter par votre imagination.

A PROPOS DU MODELE:

* Le PDF comprend 13 pages vous expliquant étape par étape comment réaliser ce modèle humoristique d’une vache au crochet. De nombreuses photos haute qualité illustrent chaque étape.

* Taille: Mesure 13 cm  de haut si on utilise un crochet de 2 mm et le matériel indiqué dans le patron.

* Langue disponible : FRANCAIS – ENGLISH

* Niveau : expérimenté

Détails supplémentaires:

* Les pattes et les cornes sont réalisées à partir de coton enroulé autour d’une armature (fil de laiton, de fer).

* Vous pouvez utiliser n’importe quel type de fil, à partir du moment où vous adaptez la taille du crochet (recommandé sur les pelotes). Cela vous permettra d’obtenir différentes tailles.

* Si vous êtes du genre à crocheter « large », n’hésitez pas à utiliser un crochet ½ taille voir une taille en dessous de la taille recommandée pour le fil, et ce afin d’éviter les écarts disgracieux entre les mailles lors du rembourrage et d’avoir un point bien serré. 

* Le corps et la tête s’assemblent avec un point de couture.

Une video a été spécialement réalisée afin d’illustrer au mieux cette étape couture et d’apporter un support supplémentaire aux explications écrites.

++ La video comprend un petit bonus supplémentaire dans lequel je vous explique comment réaliser une petite fleur au crochet en quelques minutes.

FLEURETTE LA VACHE : Complément video - trucs et astuces

Il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans la réalisation votre petite vache. En espérant que cet accompagnement vous sera utile.

Bon crochet à tous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *