Clo, c’est moi, une petite belge, enseignante maternelle active à temps plein depuis une vingtaine d’années, qui aime transmettre des savoirs et apprendre via la pratique.

Grande rêveuse qui partage ses journées avec l’univers magique et insouciant des enfants, et qui a toujours eu ce besoin vital de créer. Je gère seule ma petite entreprise  » Little Inspiring Soul » qui signifie petite âme inspirante.

Ma passion? Sculpter à partir d’un fil et un crochet. Depuis plusieurs années maintenant, je me perfectionne dans cette technique et en suis devenue une véritable addict.

Le crochet, c'est moderne, c'est sculpter à partir d'un fil, c'est tendance et accessible à tous.

Un crochet …une pelote et c’est parti !!!

Ma passion? Sculpter à partir d’un fil et un crochet:
Donner vie à ma bulle imaginaire, créer des petits personnages divers, funs, décalés, déjantés et modernes, sortis tout droit de mon imagination en utilisant la technique du crochet. Ces personnages, on les surnomme « amigurumi« .

Je partage avec vous ma pratique et mes connaissances en crochet acquises au fil des années afin de vous aider à libérer votre créativité.

Le crochet, une thérapie bien-être.

Cette technique me permet de m’évader et de prendre une pause « méditation« .Une fois que j’entre dans ma bulle, mon esprit s’apaise, une détente s’installe.

Je suis concentrée et centrée dans l’instant présent.

Mes mains prennent le relai afin de donner forme à mon monde imaginaire.

Crocheter et créer mes propres modèles.

Après plusieurs mois d’apprentissage et de perfectionnement, j’ai créé mon premier patron. C’est le début d’une grande aventure. D’autres modèles naissent au fur et à mesure des semaines, des mois, en fonction de mes émotions, de mon imagination, de l’humeur du moment: Voilà pourquoi j’explore divers styles, en passant du « shabby-girly » au « steampunk » en passant par le « creepy cute ».

Je crée des modèles qui peuvent tout aussi bien plaire aux petits comme au plus grands.

Mes créas uniques au crochet illustrent officiellement mes sacs 100% handmade.

C’est une nouvelle étape, un rêve qui se réalise enfin en Octobre 2020. Deux univers créatifs reliés par un fil qui se rejoignent pour mon plus grand bonheur. En 2020, j’ouvre ma deuxième boutique dédiée à mes créations couture.
J’aime mettre en valeur mes coupons (imprimés en Angleterre), issus de photographies de mes personnages, en associant couleurs, tissus,  motifs, textures, afin de créer trousses, sacs, accessoires, que je propose en version limitée à un seul exemplaire. Mon univers peut vous accompagner sous une autre forme dans votre quotidien.

Des clientes satisfaites = mon plus grand bonheur